Multi-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Guide Optimisation] Le Palatank

Aller en bas

[Guide Optimisation] Le Palatank Empty [Guide Optimisation] Le Palatank

Message  Remix Lun 23 Nov 2009 - 22:04

[Mise à jours le 23/05/2010]
Bonjour, dans ce sujet je vais essayer de vous faire part de mon savoir pour optimiser votre palatank.

I Le template

Bien qu'il y ai peut de chois en tant que palatank ceux si peuvent tout changer, voici différent template a utiliser cela la situation :

Template basique (héroïque / raids 10)

Particularités :
* 2 points en justification est utile quand héroïque, car en générale en raid 10 ou 25 une autre classe met le débuff (war, palaret, etc..)
* 2 points en harmonisation spirituelle utile en héroïque quelques fois en raid 10.
* 0 points en rétribution, trop de points a mettre pour un talents trop peut utile.
* 2 points en jugement améliorés, pour plus de confort mais en générale un seul point suffit.

Template raids 10 / raids 25 (Recommander pour toutes situations)

Particularités :
* 1 points en harmonisation spirituelle, inutile d'en mettre 2 les apports en mana sont bien assez conséquents en raid.
* 2 points en poursuite de la justice, très utile sur les boss ou il faut ce déplacés (Vezax, Yogg, Tranchécaille, etc..)
* 0 points en justification, est mis par d'autres classes en raid.
* 3 points en conviction, utile pour tenir l'aggro (il up le critique pur)
* 3 points en sceaux des purs, également utile pour l'aggro en raid 25.
* 0 points en sacrifice divin, a prendre en tant que mt2 mais utile sur trop peut de boss pour être vraiment utile par apport aux points mis dedans.

Template aggro

Particularités :
* 0 points en divinités, points mis autre part pour optimiser l'aggro.
* 3 points en rétribution pour passer au rang suivant.
* 3 points en Bataille sainte ou en Croisade (+3% critique ou 3% dégâts)
* 0 points en sceaux des purs, aggro baser sur les autres sorts que les jugements.

Le gemmage

Ordre de priorités : Def > endu > esquive

Votre cap def est la première chose a atteindre si votre stuff ne vous permet pas de l'avoir faite une priorité sur les gemmes jaunes (a compléter avec les enchantements) pour obtenir ce cap.

Si votre cap def est atteins pour toutes les chasses bleu et jaune (variant selon le bonus sertissage) mettez une +30 endu.
Pour les chasses rouges la +10agi +15 endu est valable si le bonus de sertissage est supérieur ou égal a 9 endu.

En tant que paladin nous avons notre Bouclier sacrés qui augmente notre blocage de 30% (une fois le sort activé bien sur) avec le stuff colisée, on s'oriente plus sur de l'esquive / parade en thermes de stats fixes.
Essayez de garder entre 11 et 15 % de blocage bien qu'il sois dur de descendre plus bas (cela vous donneras en combat entre 41 et 45% de blocage).

Pour ce qui est de l'esquive 25% est conseiller et simple a atteindre, au dessus de 25% n'est pas vraiment utile a cause du rendement décroissant.
Si vous le pouvez maintenez votre esquive a 25% et upper la parade le blocage ou l'endu.

Quand a la parade on peut juger être a niveau entre 22 et 25%.

II Enchantements

Seulement quelques choix s'offre à nous :

Torse : +10 caractéristique ou +275 endu a choisir en fonction de votre vie et de votre choix sur l'importance de certaine caractéristique.

Gants : +2% menace et 10 parade, bien qu'incontournable pour le début de wolkt ; actuellement avec le stuff qui possède de l'expertise il n'est plus indispensable mais confère un confort au niveau de votre aggro, a choisir donc entre celui ci et le +22 endu.

Epaules : +30 endu 15 résilience ou +20 esquive 15 def (réputations fils d'hodir) à choisir en fonctions de votre def (cap atteins ou pas).

Pour le reste les enchantements classique irons parfaitement.

III Cycle

Grâce a notre merveilleuse glyphe de supplique divine, nous avons une réduction de -3% sur les dégâts reçus tant que supplique divine est activé n'oubliez donc pas de l'activez lors du pull.
Bouclier saint avant le pull a refresh toute les 30secondes.
Main de rétribution suivis de bouclier du vengeur pour le pull (la main inflige des dégâts lorsque la cible ne vous a pas pour cible), et bien sur avant cela le bouclier sacrés.

Une fois le mob a porter lancez bouclier de piété pour avoir une avance sur l'aggro.

Exemple de combat : Supplique divine > Bouclier saint > Bouclier sacrés > Main de rétribution > Bouclier du vengeur > Marteau du vertueux > bouclier de piétés > jugement > consécration > Bouclier de piétés > Marteau du vertueux / Bouclier sacrés > etc ...


Ce topic est crée pour améliorer des palatanks qui on déjà une expérience en tank. En rien il ne doit être considéré comme un guide pour débuter et donc d'appliqués touts les conseils exprimer.
Chaque conseils doit être interprétés par chacun et non a suivre obligatoirement.
Remix
Remix
Maitre III
Maitre III

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Etoiles: 3
Grade(s): Fondateur (F) Admin (S)

https://reportfr.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum