Multi-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

/!\==[IMPORTANT]==/!\ - NOUVEAUX SERVEUR !!!

+6
Remix
Thomas
Yaserman
Corky
Mr-chris
Admin_HN
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes vous prèt a predre tout vos mobis et apparts ? Pour un nouveaux serveur ? Et donc une nouvelle version (peut être même de nouveaux mobis ?) ???

/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Vote_lcap85%/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Vote_rcap 85% 
[ 17 ]
/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Vote_lcap5%/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Vote_lcap10%/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Empty Re: /!\==[IMPORTANT]==/!\ - NOUVEAUX SERVEUR !!!

Message  Mr-chris Dim 13 Mai 2007 - 18:39

Thomas a écrit:Chris, ton message est incompréhensible. Pas au niveau de l'orthographe, mais au niveau du sens... " La personne... " Qui est cette personne ?
J'ai dit sa car tu a dit:

"A vrai dire, je ne pense pas que la personne ayant voté " Si vous le faites , je quitte HN !! " nous le diras. Mais bon, on peu toujours voir, si cette personne à du courrage."
Mr-chris
Mr-chris
Alchimiste I
Alchimiste I

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 116
Localisation : Quelque part pas loin d'ici
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Etoiles: 3
Grade(s): Hobba (S), Modérateur (F)

Http://habbonoelv2.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Empty Re: /!\==[IMPORTANT]==/!\ - NOUVEAUX SERVEUR !!!

Message  Thomas Dim 13 Mai 2007 - 20:08

Ah okay. Je n'avais plus penser à ça tient.
Thomas
Thomas
Ancien Correcteur
Ancien Correcteur

Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Empty Re: /!\==[IMPORTANT]==/!\ - NOUVEAUX SERVEUR !!!

Message  cathy Lun 14 Mai 2007 - 21:37

bonjour. A moi sa me dérange un peu car quand je me suis inscrit j'avais 99999 crédits et que je pouvais faire ce que je voulais tout et voilà mais si le serveur et bien sa va mais si c'est possible de garder nos appart et nos mobis sa sera super sympa en plus on a fais des effort pour faire tout sa lol voila bonne journée
cathy
cathy
Novice I
Novice I

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Empty Re: /!\==[IMPORTANT]==/!\ - NOUVEAUX SERVEUR !!!

Message  Thomas Lun 14 Mai 2007 - 22:00

Cathy, qui dit nouveau serveur dit suppression de donnés integrales. En d'autres thermes, tout sera à recommencer du début. Mais soit, tu accepte de le faire, soit tu n'a plus de main ni de possibilité d'entrer dans des apparts.
Thomas
Thomas
Ancien Correcteur
Ancien Correcteur

Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Empty Re: /!\==[IMPORTANT]==/!\ - NOUVEAUX SERVEUR !!!

Message  Admin_HN Mer 16 Mai 2007 - 16:37

Salut à tous, je penssais que plus de personnes aller votés mais apparament ce n'est pas le cas enfin bref ce n'est pas trop grave les résultat sont là et avec 85% de vois pour "Oui" et ben je pensse que vous vous en doutiez un peu mais Habbo Noël ferme ces portes pour quelques heurs peut étres quelque jours pour vous mettre en place une nouvelle version !! STABLE et avec une petite surprise au passages 8) !!
Les 20premiers qui s'inscriront sur ce nouveaux serveur recevrons chacun 99 999 crédits puis les futurs arrivant ou au delà des 20premiers recevront seulement 9 999 crédits alors soyez au rendez-vous et durant la journée d'ouverture quelque collectors seront en vente !!
Alors venez guettez le forum souvent, car je posterais un message 1h environ avant la réouverture !!

Admin_HN
Initier I
Initier I

Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

http://habbonoelv2.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

/!\==[IMPORTANT]==/!\   -   NOUVEAUX SERVEUR !!! - Page 2 Empty Re: /!\==[IMPORTANT]==/!\ - NOUVEAUX SERVEUR !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum