Multi-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Guide] Débuter en vindicte

Aller en bas

[Guide] Débuter en vindicte Empty [Guide] Débuter en vindicte

Message  Remix Lun 23 Nov 2009 - 22:28

Je vais tenter de vous guider sur les débuts du palaret a partir du niveau 80 :

- I Equipement
- II Template et glyphes
- III Enchantements et gemmage
- IV Cycle dps et sceau.

Légende : Texte orange : liens
Texte souligner : titres
Texte plus grand : titres et sous-titres

I Equipement

Comment s'équiper rapidement et facilement ? Comment faire ? Quelques astuces ici.

Tout d'abord sachez qu'en farmant les héroïques vous pouvez beaucoup, vous avez d'une part les quelques pièces épique en fin de donjon mais aussi les récompenses avec vos emblèmes, ajoutez a cela les craft forge et vous voilas sur équipés en un rien de temps.

Commencez par edc en mode normal et choper quitte a le farmer ces objets :

Bague de zèle d'Uruka
Bannière de victoire
Ceinturon de la déchéance arrogante
Cuirasse de la joute impériale
Gantelets du croisé au coeur vaillant
Heaume de la dispute violente


Avec cette équipement ou une partie obtenus vous avez de quoi vous attaquez au mode héroïque et obtenir ceci :

Ancien pendentif d'Arathor
Cuissards de l'assaut implacable
Grèves de la providence cuirassées
Indécision de Kurisu
Plaques d'épaules d'orfèvre majestueuses
Protège-bras du commandement impie
Tranchant de ruine


Allier a cela les récompenses des emblèmes de conquêtes et des sceau de champion vous avez un équipement pour débuter quelques raids.

Mais il vous manque quelques petites choses pour être vraiment prêt : Les crafts.

En forge pour le palavindicte il existe 4 choses intéressantes :

Garde-bras à pointes en titane
Harnois-rasoir en titane
Bottes de seigneur de bataille en plaques
Ceinture des titans

Bien sur ces 4 objets sont très couteux et sont a envisager une fois une stabilités atteinte et un temps de jeux plus élever ce sont néanmoins de très bon objet d'ilevel 245 et 226.

N'oubliez surtout pas d'effectuer votre quête journalière de donjon héroïque (héroday), elle vous donneras 2 emblèmes de conquête qui vous servent a acheter sois le t9 sois d'autres objets via l'intendant des emblèmes de conquêtes.

Tout cette équipement et a combiner avec vos objets obtenus sur des quêtes ou en simple donjon pour vous permettre d'obtenir un dps correct en raid.

II Le Template et glyphes

- Template

Votre template et le point important de votre personnage chaque points est important pour une spécialisation idéal.

Voici quelques templates :

* Pve

Avantages :
- Doubles cd's avec "Maitrise des auras" et "Courroux vengeur"
- "Poursuite de la justice" pour ce déplacer plus rapidement sur les boss qui demandent de bouger

Désavantages :
- Uniquement pve

* Hybride

Avantages :
- Spé viable en pve comme en pvp
- Sacrifice divin a utiliser avec la bulle pour soulager le raid en pve.

Désavantages :
- Moins efficace qu'une spé pur pve en pve.
- Moins efficace qu'une spé pur pvp en pvp.

* Pvp

Avantages :
- Grande survabilité
- "Gardien divin" : Bouclier saint améliorés

Désavantages :
- Inutile en pve

Ps : Vous allez donc prendre sois le template pve sois l'hybride pour raider le template pvp est mis ici juste pour vous donnez une idée des différent templates utiliser.


- Glyphes

Guère de choix possible pour vos glyphes en tant que paladin vindicte, le mieux en pve reste :

- Majeur :
- Glyphe de marteau de courroux
- Glyphe d'exorcisme
- Glyphe de jugement

- Mineur :
- Glyphe d'imposition des mains
- Glyphe de bénédiction de puissance
- Glyphe de détection des morts-vivants

III Enchantements et gemmage

Les enchantements et gemmes pour paladin comme pour toutes classes sont très important, de bon enchantements et de bonne gemmes vous assure un dps plus conséquent et une optimisation non négligeable.

- Enchantement

Voici les enchantements pour paladin vindictes :

- Arme : Ench. d'arme (Berserker) ou Ench. d'arme 2M (Massacre)
- Tête : Arcanum de tourment
- Épaule : Calligraphie de la hache du maître (si calligraphe) dans le cas contraire Calligraphie inférieure de la hache
- Cape : Ench. de cape (Armure de l'ombre)
- Brassard : Ench. de brassards (Assaut supérieur)
- Gants : Ench. de gants (Ecraseur)
- Jambière : Armure de jambe en écailles de glace
- Pieds : Ench. de bottes (Assaut supérieur)

- Gemmage

Le gemmage est source de tout les débats "full force s'mieux ; mais non ; etc .." néanmoins une idée générale ressort :

- Chasse jaune : +20 critique
- Chasse rouje : +20 force
- Chasse bleu : +20 force (sauf sur le casque ou le bonus est valable)
- Mêta chasse : +21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmenter de 3%.

Quand vous aurez 35% de critique sans les gemmes vous pouvez vous permettre de gemmer full +20 force.

Ps : gemmer toucher est inutile votre stuff vous en apporte bien asser.

IV Cycle dps et sceaux

- Cycle dps

Beaucoup d'encre on couler sur les sorts du vindictes et contrairement a ce que l'avis général peut penser, il suffit de peut pour foirer tout votre dps.

Je vais vous parler de mon cycle dps, il ce peut que ce ne sois pas l'idéal (je suis vindicte en second spé) mais il peut vous aidez. Aussi je vous invite a consultez également les topics de "spécialiste" sur les sites comme millenium.

Je coupe mon cycle en 2 parties, l'inquisition et le reste. L'inquisition ayant un temps de recharge de 4secondes il est l'axe ou tout les autres sorts vont tourner : consécration tdr (temps de recharge) 8 sc (secondes)
tempête divine tdr 10sc
exorcisme tdr 15sc
jugement (amélioré) tdr 8sc

Cela donne donc : Inquisition > jugement > consécration > Inquisition > exorcisme > tempête divine > jugement > consécration > Inquisition > bouclier saint, supplique divine ou colère divine si morts vivants > *1sc d'attente* > tempête divine > jugement > Inquisition > consécration,etc ..

Ce qui faut retenir c'est qu'il faut commencer par l'inquisition et ensuite enchainée sur les 4 sorts autours qui on un plus grand temps de recharge.

En gros Inquisitions, 2 sorts autours, Inquisition, 2 sorts autours, Inquisition > *1 sc d'attente > et on reprend.

- Sceaux

Vous devez avoir 3 sceaux pour dps :

Sceau de piéter
Sceau de vengeance
Sceau d'autorité

Piéter est a utiliser sur les trashs unique (une cible) et en pvp.
Vengeance sur les boss.
Autorité sur les packs de trashs (a partir de deux inclus).
Remix
Remix
Maitre III
Maitre III

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Etoiles: 3
Grade(s): Fondateur (F) Admin (S)

https://reportfr.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum