Multi-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Guide] Le rush

[Guide] Le rush Empty [Guide] Le rush

Message  Remix Dim 27 Déc 2009 - 16:29

GO RUSH FFS !
combien de fois vous avez entendus cette expression sans vraiment savoir comment faire un bon rush en tant que tank ?

Je vais essaye de vous faire partager mon expérience sur le rush d'héroïque :

Il y a tout d'abord des règles a respecter pour rusher correctement :
- Il faut connaitre ces capacités, et donc ces limites quand au nombre d'adds qu'ont a sur la tronche.
- Il faut bien connaitre l'héros qu'ont va rush, le placement des packs leurs nombre de casters, leurs techniques (stun fear saignements).
- Il faut s'adapter a notre groupe, heal faible = rush moins rapide, moins de packs, dps faible = plus de packs pour maximiser les aoe.
- Et surtout regarder quand notre heal doit regen (éwi sa j'ai eu du mal a le faire).

Quand vous rusher une instance vous devez distinguer les mobs en plusieurs catégories :
- Mob unique
- Pack de mobs basique (PMB)
- Pack de mobs dangereux (PMD)
- Boss (B)

Un packs "dangereux" est un pack qui contient un mobs qui fear, fait des saignements ou stun.

Vous ne ferez jamais un pull sur un pack dangereux si vous avez atteint votre limite d'adds sur le dos (c'est a dire que tu mange sévère et que le heal a du mal a te tenir).

On fait face a plusieurs type de packs en instance qui s'enchaine différa ment, prenons par exemple une instance typique des rush La cime d'utgarde.
La cime peut ce découper en plusieurs parties représenter si dessous :
https://2img.net/r/ihimizer/img43/5816/cimtedutgarde.jpg

Les points représente les packs et a coter j'y ai marquer quelques indications. Les traits entre les packs signifie qu'il faut tout les prendre tout en suivant les indications.

Pour les autres instances de manière générale :

Sur des mobs unique, prenez systématiquement d'autre mob avec, exemple a salle de pierre : https://2img.net/r/ihimizer/img43/6682/sdpv.jpg
Et surtout gardez vos cd's.
si vous puller un packs avec un ou plusieurs casters et que vous souhaitez enchainer vous pouvez : sois monter votre aggro de manière a ne pas la perdre (100k en générale tout dépend des dps) sois de les silences pour pouvoir les emmener avec l'autre pack.

Sur une instance j'ai plusieurs cd's en cas de besoin :
Mon premier bijoux, 3k de vie
Mon second bijoux 3k d'absorption
Ma protection divine
Mon dernier rempart
Ma forme de pierre
Imaginons que j'ai atteins ma limite d'adds sur le dos et que je souhaite prendre un autre packs pour telle ou telle raison, je vais claquer un cd en fonction du pack, bijoux si pack basique, protection divine si pack dangereux (qui fear) ou forme de pierre si pack dangereux a saignements.

Le dernier rempart ne s'activerat normalement jamais si tout est bien respecter a moins d'une aggro foireuse d'un des membres du groupe.

Une chose encore si vous avez un stuff conséquent supérieur a de l'héroïque vous pouvez vous permettre quelque petites entorses comme un pull de boss + pack pour aoe comme au salle de foudre, un lien supplémentaire entre 2 packs, etc.

A retenir :
connaître l'instance
reconnaître les packs (les différencier)
garder ces cd's
s'adapter a sont groupe

Pour chaque instance c'est a vous de choisir les liens entre les packs (lien = packs que vous aller pull ensemble) pour aller le plus vite possible, c'est a vous aussi de définir vos limites de manière a ne pas prendre de risque.

J'ai a peut près fait le tours, le rush s'effectue plus dans la pratique que dans l'écrit, bon rush.
Remix
Remix
Maitre III
Maitre III

Feuille de personnage
Etoiles: 3
Grade(s): Fondateur (F) Admin (S)

https://reportfr.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas